Cuvée P126 pour nos 10 ans en 2005

Utilisez ce forum pour annoncer et organiser vos futurs rassemblements de promotion.

Cuvée P126 pour nos 10 ans en 2005

Messagede VARGAS Manuel P126 » Sam 17 Mai 2003 19:01

le 08/12/2004
Salut à tous s'est Manolo! :bravo:

Ca y est! Clout nous a trouvé un resto: Le Hameau de Pirelonge à St Romain de Benet (route de Royan).Il n'a toujours pas le prix des menus, nous vs tiendrons au courant.
Le prix du repas sur la Base sera d'environ 25€ et il faudra que l'on paye une gerbe de fleur pour la stèle d'un prix de 60€, que l'on divisera à nous tous.
Nous allons vous faire parvenir les coupons réponses avant le début de l'année, il faudra nous les renvoyer le + vite possible afin que l'on puisse avec l'AETA s'organiser au mieux.Sur les bases ou nous n'avons pas de contact, nous enverrons les coupons au Présidents de section.
Je vous tiendrais au courant de toute évolution.N'hésitez pas à m'appeler.
Je recherche toujours des contacts sur les Bases pour prévenir et rassembler tous les Verts de la 126.
Motiver vous,le temps va vite passer!

manolovargas@free.fr
Dernière édition par VARGAS Manuel P126 le Mer 8 Déc 2004 19:59, édité 7 fois.
VARGAS Manuel P126
Modérateur
Modérateur

Cuvée P126

Messagede VARGAS Manuel P126 » Sam 17 Mai 2003 19:05

le 08/12/2004

Salut s'est Manolo :tourne:

Liste des contacts:
-Cloutchatte (David CLOUTRIER) SAINTES : poste 78395
-Doudou (Nicolas RADOUX) LUXEUIL.
-Toutoune (Stéphane PICARD) REIMS.
-Missou (Brice AUGUSTE) ISTRES : poste 26020
-Jè (Jérémie PORTAT) NANCY : poste 24121
-Cyb (Cyril MORTEAU) St DIZIER.
-Pinpin (Mickael PINVIDIC) METZ: poste 25390
-Gonzo (Nicolas GONZALEZ) COGNAC
Comme vous pouvez le voir,la liste des contacts à augmenté et il faut qu'elle grossisse encore!

mon numéro de poste: 811.278.4477
manolovargas@free.fr
Dernière édition par VARGAS Manuel P126 le Mer 8 Déc 2004 19:53, édité 7 fois.
VARGAS Manuel P126
Modérateur
Modérateur

cuvée P126

Messagede CloutchatteP126 » Ven 14 Nov 2003 21:33

J'attends de tes nouvelles pour le rassemblement, si tu as déjà des réponses, combien, etc...
@+ :bravo:
CloutchatteP126
Arpète de Bronze 3
Arpète de Bronze 3

Messagede R1 lemarié P126 » Mer 30 Juin 2004 19:10

8) un petit coucou de bretagne a toute la p 126.j aimerais beaucoup tous vous revoir l année prochaine alors tenez moi au courant svp.
a plus tchao
R1 lemarié P126
Arpète de Bronze 1
Arpète de Bronze 1

Messagede Dépalingue » Mar 27 Juil 2004 06:53

salut les gars,

Pour ma part vous pouvez comptez sur moi à 100%. Si il faut je prendrais une tite semaine de perm pour aider 8) .
Allez a bientôt, je me tiens au courant par le site , Doudou, Manolo, etc ...
@+
Dépalingue

salut

Messagede toutoune » Ven 8 Oct 2004 08:58

8) salut les p126 8)
les vacances sont terminées.la rentrée s'est bien passée.merci manu pour les nouvelles info :bravo: .J'étais un peu hors du coup ces derniers temps(tres peu present sur reims:mission oblige :fete: ).sinon je reste à ta disposition si tu as des info à faire passer
j'espere qu'il y aura une participation quasi complete de la promo ce qui serai une sacrée recompence de votre travail
a bientot
:boire:
toutoune

Messagede Blanche » Mar 16 Nov 2004 20:14

Salut à la P126. un petit coucou de l'ex-militaire. Et oui je suis civil; c'est le pied. J'espère vous voir tous au mois de juin. @+. Blanche
Blanche

Messagede Gratos » Ven 19 Nov 2004 01:34

Salut Manu, salut david !!

J'ai bien noté la date du 11 juin ! et comme je l'ai dis, je ferais à 120% mon possible pour être présent à cette réunion malgré la période de certification du A380 au Fly test. Par contre, Manu, peux-tu m'envoyer un mail avec le coupon réponse en pièce jointe à gtnlive@yahoo.fr, sinon je t'enverrai par mail mon adresse postale.

J'espère que Francky (Barbier) va venir, et d'autres peut-être ?? ça me ferait plaisir de le(les) revoir. Dites-lui que Gratos va venir !!

j'espère aussi que les musicos de la P126 seront présents !! ça nous rappellerait d'excellents souvenirs sur les planches du ciné (j'ai toujours la K7 de la soirée tradi dans mon coffre fort !!!!! si c'est le cas, dis-leur bien d'amener les guitares sèches (ou élec) pour le boeuf au resto (ça mettra l'ambiance !!) et d'ici juin, on a le temps de travailler le répertoire !!

C'est géant ce que vous faîtes pour ce rassemblement et j'espère que vous en serez récompenser. Bravo les gars...persévérez !

A bientôt.
Gratos.
P 102 ("VERT" aussi !!)
Gratos
Arpète de Bronze 2
Arpète de Bronze 2

Messagede ROUSSEL Sébastien P122 » Ven 19 Nov 2004 15:18

C'est un bel exemple de fraternité que vous montrez là , la P126
Félicitation Manolo, du bon boulot, si seulement nous pourrions faire la même chose pour la P122, ce serait géant, n'est ce pas Isatis? :bravo:
Modérateur des forums
Calim P122 / P123
ROUSSEL Sébastien P122
Modérateur
Modérateur

Coupons-réponses

Messagede VARGAS Manuel P126 » Mer 15 Déc 2004 20:05

Slt à tous!
N'hésitez pas à nous envoyer à Clout ou à moi, vos em@il afin que l'on puisse vous envoyer le coupon-réponse ainsi que le programme de la journée.
Cela nous facilite la tache de le faire par le net plutot que par courrier!
Mais bon si il y en a qui n'ont pas le net nous le ferons par courrier.Nous enverrons soit au représentant de la Base s'il y en a un soit au Président de section.
Quoi qu'il en soit faite vous recenser.

Merci à bientot!
MANOLO ! :langue:
VARGAS Manuel P126
Modérateur
Modérateur

Messagede r1 » Ven 17 Déc 2004 13:30

salut manu.
j ai bien recu ton mail et je serai bien present,pour le 11 juin.alors si jamais il faut un contact en bretagne,je suis la.vous tu a mon adresse email et mon numero est le 0661891117.bon si jamais tu veux une letttre ecrite pour la reponse previens moi.
allez je vais au taf.a+
erwan :lol:
r1

Messagede CloutchatteP126 » Ven 17 Déc 2004 14:19

Salut Erwan, en fait ce serais bien que tu nous renvoie le coupon réponse, à Manu ou moi, en notant si tu viens seul ou accompagné et surtout le nom de l'accompagnante. Ceci afin de creer les autorisations pour rentrer sur la base le jour J.
Merci de ta compréhension, et @ bientôt.
Clout' :P
P126 for ever!!!
CloutchatteP126
Arpète de Bronze 3
Arpète de Bronze 3

Messagede VARGAS Manuel P126 » Ven 17 Déc 2004 17:26

Slt à tous!

Comme le dit Clout renvoyer nous le coupon dument rempli pour pouvoir faire les autorisations et prévoir les repas.
Les tarifs des repas seront de 25€ pour celui au mess & de 26€ pour celui du resto, voici le menu:
-18h30 historique sur le pineau
-apéro
-buffet campagnard
-cochon farçi à la broche
-fromage
-tarte paysanne
-café & digo
-vin

J'aurais une période d'absence du 10 janvier au 2 février 2005 car ja pars au BS (avec Laurent Munoz & Pigoune). Traitez avec Clout, si urgence appelez moi sur mon portable.
Slt à vous bonnes vacances & bonnes fetes!
VARGAS Manuel P126
Modérateur
Modérateur

Messagede R1 lemarié P126 » Mar 21 Déc 2004 03:14

bon ca roule les gars je vais vous envoyer une reponse ecrite si jamais j arrive a sortir quelques choses ave mon imprimante de...
sinon je voulais vous demander si vous aviez prevu un moyen de transport autre que nos vehicules personnel,ce serait pt etre une bonne idée ,pour eviter de foutre une bx au fossé...
bon voila je vous laisse et bravo manu pour le bs,tu gazes.
bon alors a bientot et faite l amour pas la guerre.
r1
R1 lemarié P126
Arpète de Bronze 1
Arpète de Bronze 1

Messagede Olivier MOREIRA P.126 » Sam 1 Jan 2005 20:34

Salut les gars,
je viens de m'inscrire tout juste sur le forum et je vois que notre manu national n'a pas perdu la main pour rameuter les troupes.
c'est une excellente idée de réunir la meilleure des promos d'arpetes : la notre.
Je ne suis plus en activité dans l'armée de l'air, mais ca me ferait vachement plaisir de tous vous revoir.
Pour ceux qui s'en souviennent, je me suis fait virer de sainte, aprés etre passé chez les violets. Je suis toujours militaire, mais en gendarmerie maintenant.
Manu peux tu me faire parvenir le coupon reponse par mail, merci.
@+
Olivier
Olivier MOREIRA P.126
Nouveau membre
Nouveau membre

Suivante

Retourner vers Rassemblements de promotions